• Adresse


    N'hésitez pas à nous envoyer vos questions
    ou commentaires, nous vous répondrons
    le plus rapidement possible.

    Vous pouvez également nous joindre par
    téléphone ou par courriel

    Scanpro inc.
    218 rue Poirier, suite #10
    St-Eustache, Qc, J7R 6B1
    T: (450) 983-7733
    F: (877) 207-8737

    info@scanpro.ca

  • CONTACTEZ-NOUS

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    numero de telephone

    Votre message

    Entrez ce code:
    captcha

INSTALLATION SUR SITE

INSTALLATION SUR SITE

 

INSTALLATION SUR SITE

Notre équipe est entièrement composé de techniciens certifié. Vous obtenez ainsi, de la première rencontre à l’installation finale, le support d’une personnes qualifiée qui comprend vos besoins.

Avec Scanpro, vous éviter de devoir diviser vos ressources entre plusieurs fournisseurs. Cela vous épargne ainsi du temps et le risque que vos problèmes soient relancés d’un fournisseur à l’autre. En regroupant tous nos services a un seul endroit, nous pouvons vous proposez une installation sur site de type clé en main.

En combinant des produits aussi divers que les systèmes de serveurs, cabinet et le cablage réseau avec nos solutions PC et réseau sans-fils, vous êtes assurés que l’ensemble de nos installation sur site sera fait et supporté par une équipe certifié et dévoué.

 

 

RÉPARATION ET SERVICE

Avoir une panne d’équipement coûte cher !

Nous vous offrons un service de réparations et de configurations sur site ou retour au dépôt dans notre succursale de St-Eustache. Chez Scanpro, nous nous assurons ainsi que les situations urgentes prennent priorité.

Nous supportons tout les équipements de saisie de données et d’identification de produits incluant: Zebra, Motorola, Intermec, Sato, Datamax-Oneil, Toshiba-Tec, Elo Touch, Geovision, Honeywell et plus.

Pour une demande de retour de marchandise autorisé SVP CLIQUER ICI !

RÉPARATION ET SERVICE

RÉPARATION ET SERVICE

 
SYSTÈME DE SAUVEGARDE

SYSTÈME DE SAUVEGARDE

 

SYSTÈME DE SAUVEGARDE

La sauvegarde : Pourquoi ?

Idéalement, nous ne devrions même pas nous poser cette question.Par contre nul n’est à l’abri d’une défaillance technique, même de la part des appareils les plus fiables équipés des meilleurs antivirus. Toute entreprise qui attache un tant soit peu d’importance à ses données se doit de prendre les mesures nécessaires pour éviter qu’elles ne soient corrompues, endommagées ou perdues par un virus ou une panne .

Avec Scanpro, vous pouvez sauvegarder vos fichiers dans nos espaces en ligne. L’avantage de ce système est de pouvoir y accéder immédiatement d’ une connexion internet quelconque . Que vous soyez victime de vol , de feu ou d’une panne , vos données seront toujours en sécurités et rapidement accessibles.

 

 

CONTRAT DE SERVICE

Nous sommes convaincus que tout équipement, grâce à une maintenance régulière, est plus performant et plus fiable. Une telle protection peut être fournie par un contrat de service qui offre à l’utilisateur final la tranquillité d’esprit à un prix raisonnable.

Vous augmentez la disponibilité de vos machines suivant le principe « mieux vaut prévenir que guérir ». Ce qui, dans la pratique, se traduit par une réduction certaine des temps d’arrêt non programmés.

Vous êtes à l’abri des factures imprévues, car vous « budgétisez » votre risque sur une base annuelle.

En étant partenaire certifé avec nos fournisseurs tel que Motorola, Zebra, Datamax-Oneil, Psion… nous pouvons gérer et prendre en charge vos contrats de service pour vous.

CONTRAT DE SERVICE

CONTRAT DE SERVICE

 
ÉTUDE DE SITE

ÉTUDE DE SITE

 

ÉTUDE DE SITE

Nos connaissances combiné à notre logiciel d’analyse sans-fil Wifi, fait en sorte que nous pouvons détecter toute source d’interférence dans les fréquences 2.4Ghz et 5Ghz et tout point d’accès ROGUE qui peuvent venir causer des problèmes sur votre réseau sans-fils déjà existant. Si vous n’avez pas de réseau sans-fils et que vous désirez en implanter un, nos équipements portatifs nous permettront de vous indiquer l’endroit exacte où vous devez installer les points d’accès ainsi que de déterminer leur nombre pour vous assurez d’une couverture optimale. Un rapport détaillé et en couleur, pour une meilleur compréhension des résultats, vous serons fournis suite à ces travaux. La garantie de Scanpro accompagne également chacun de nos travaux pour vous assurez d’un support advenant un problème lors de la mise en place de votre système.

 

 

SUPPORT TECHNIQUE

Conversez avec le support technique. Rapide, simple et sans souci !

Les spécialistes en soutien technique offrent de l’assistance et répondent aux questions au sujet de la fonctionnalité et de l’utilisation des produits et systèmes.

Réglez vos problèmes en communiquant avec les experts du soutien technique Scanpro. Dépannez votre matériel, vos logiciels et votre système d’exploitation.

Afin de pouvoir bénéficier du support téléphonique illimité sans frais, laissez-nous vous proposer nos contrat de service et de soutien.

Si vous avez des interrogations ou tout autres questions technique n’hésitez surtout pas à communiquer avec notre équipe, qui se fera un plaisir de vous éclairer sur les différentes fonctions de nos produits.

SUPPORT TECHNIQUE

SUPPORT TECHNIQUE